Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

LIVRAISON ET RETOUR

—- Maj 2019/06/10 —-

 

LIVRAISON

Le transport de votre colis

Cobrero vous propose un service de livraison, expédié sous 12h – 24h, en france Métropolitaine avec une livraison colissimo en 48h – 72h à domicile ou en point relais et valable sur toute notre BOUTIQUE.

Le CLIENT peut cependant passer commande depuis un autre pays avec un délai plus long sur la livraison.

Nous expédions par Colissimo avec suivi du lundi au vendredi. Nous vous fournirons dés que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis via l’application de Colissimo.

Frais de livraison

La livraison s’effectue chez vous, à l’adresse de votre choix ou en point relais sous réserve uniquement, du paiement de la participation Forfaitaire au frais de traitement de lors de votre commande.

La participation Forfaitaire aux frais de traitement et d’envoi de votre commande (PFF):

  • s’ajoute au prix de l’article.
  • est précisée avant la validation définitive de votre commande.
  • est refacturée si vous faite un droit de rétractation.
  • n’est pas refacturée suite à un produit défectueux ou endommagé.
  • comprend l’emballage, la manutention et les frais Colissimo. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
  • le calcul est effectué au plus juste à la commande via la passerelle de colissimo.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Enfin, nous prenons soin de surdimensionner et protéger tous vos colis afin que vous réceptionnez vos produits dans leurs états d’origine.

 

RETOUR

Notre politique dure 15 jours (La loi dit 14 jours). Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, étiquettes…) , Ni porté, Ni lavé, accompagnés de la facture d’achat.

Veuillez suivre les instructions présentes sur le formulaire « bon de retour » Present dans votre colis et téléchargeable plus bas.

Certains types de produits COBRERO ne sont ni repris ni échangés :

  • Les articles personnalisables.
  • Les sous-vêtements

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu, une preuve d’achat ou votre numéro de commande.

Remboursements et échanges

Droit de rétractation

Veuillez suivre les instructions présentes sur le formulaire « Bon de retour » Present dans votre colis et téléchargeable plus bas.

Vous disposez d’un délai de 15 jours, à compter de la réception pour nos informer de votre décision de rétractation par mail.
Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la notification de votre rétractation pour nous retourner le(s) produit(s).

Une fois que nous aurons reçu et controlé l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans les meilleurs délais

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé ou si vous souhaitez l’échanger contre le même article avec une taille différente.

Si la taille ou le coloris souhaité n’est pas disponible au moment du traitement de votre renvoi de produit, vous en êtes informé(e) par e-mail et recevez le remboursement total de l’article.

Veuillez suivre les instructions présentes sur le formulaire « Bon de retour » Present dans votre colis et téléchargeable plus bas.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Frais de retour

– Droit de rétractation – Pour vous faciliter le retour et le suivi, Cobrero avance les frais de retour en « Colisssimo Retour avec suivi » cela vous permet de bénéficiez des avantages de la passerelle « Colissimo Pro ». Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et seront déduits du remboursement.

– Produit défectueux, endommagé ou un article qui ne correspond pas à votre commande, Cobrero prend à sa charge les frais de retour.

Bon de retour

Suivre les instructions présentes sur le formulaire « Bon de retour » téléchargeable ici .

N’hésitez pas à nous contacter pour tout problème rencontré.